Bonjour a tous!
J'aimerai savoir si un jour une entente serai possible entre nos meilleurs clubs de l'essonne pour creer un grand club representant les essonniens.et savoir se qu'en pense le club et les supportters de viry.merci!
Le problême ne se situe pas là !!! Le club avais une identité " JEUNE " mais maintenant, un jeune de qualité vas se diriger vers bretigny, voire Linas pour esperer évoluer à un bon niveau. Ensuite, comment voulez vous qu'un jeune signe au club en voyant que très peu de joueurs issus du club évoluent en équipe fanion !!! Rappellez vous de l'équipe qui monta en National ! Qui la composait ? Anelka, Antonin, Bilamba, Lours, etc... Que des joueurs formés au club ! Il faut que le club retrouve son identité ! Qu'il se base sur les gens qui ont ecrit les plus belles heures du club...
Incroyable quelq'un c manifesté .merci d'y avoir repondu meme si la reponces doit etre celle d'une autre question.En ce qui me concerne je suis l'equipe d'evry depuis l'année ou elle es montée pour la premiere fois en national.91 je crois. et je n'ai suivis que les resultats de viry depuis ce tps la. les 2 clubs ont pour moi eu un peu la meme trajectoire. elles ont connues toute les 2 le national. Pour moi c'est les 2 grands clubs majeurs de l'essonne.Je pense qu'a un moments donné alors que les 2 clubs etais encore en CFA il aurait etais pas mal qu'un raprochement des 2 clus se fassent. (L'idée d'ailleur en etais apparu ds le parisien). Mais rien aujourd'hui Viry est en cfa 2 en reconstruction et Evry se retrouve de l'ambition mais elle est en DH. Imaginez donc une fusion ,le savoir faire des personnes de viry et d'evry . Il aurais surement plus de moyens et de supporters autours du club. Et je suis surs que les meilleurs jeunes viendront ds ce club.
L'essonne en a besoin il n' y a pas de grnds clubs en essonne comme en a par exemple le 94 avec creteil-lusitanos ou le 95 avec l'entente sannois-st gratien le 93 le red star le 92 avec le racing. et en essonne il y a quoi? Des bons clubs oui mais qui ont le plus grand mal a trouver des fonds necessaire pour survivre a un tel niveau.Biensur il faudrai que les dirigeant y pense et en parle entre eux sans avoir peurd'etre avaler par l'autre.
Et puis l'entente Viry-Evry ou encore Evry-viry sonne bien je touve . c'est presque un anagramme qui plaiera a tous.j'en suis persuadé.D'ailleurs en y pensant vous pouvez jeter un oeil sur le site d'evry on en parle un peu.Allez chere supporter castelvirois,je vous souhaites de joyeuse fete et de vous maintenir en Cfa 2 ,parce que ns y serons aussi;